DEUST système d'information et réseaux - gestion et développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUST système d'information et réseaux - gestion et développement

Forum pour le DEUST Paris 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artsk8

artsk8


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Empty
MessageSujet: DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)   DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:17

Bonsoir à tous,
je lance un nouveau sujet afin qu'on puisse établir un lien entre les deux promotions...ce qui nous permetterai de mieux se connaitre, de mettre un nom a toutes les têtes et pourquoi pas de réaliser des projets ensemble (argument ultime==> plus on est de fous plus on rit !)

Je me présente un p'tiot coup :

Je suis Arturo, en DEUST 2. Celui qui traine toujours avec Rudy et Manu (de votre classe). J'ai la vingtaine, et je suis en alternance chez les "Artisans Numériques" (http://www.artnum.eu).
Mes passions? Le WEB, les nouvelles technologies, les skate, la vidéo et faire le con.
Mes ambissions? Apprendre apprendre apprendre dans le développement afin de créer ma propre boite au final. CF: la V.1 de notre vitrine a Rudy et moi (http://www.ctrl-prod.com)
Voila en quelque mots.

Si il y a des gens motivés, qui ont un projet de conception (web/vidéo/graphisme/musique...etc) et qui ont besoin d'aide, aimeraient le faire a plusieurs(pas de sous-entendus svp^^) ou meme qui désirent avoir des conseils...et bien...je suis partant !!!! (motivé motivé)

Voici mon adresse MSN==> artsk8@hotmail.com

PS: Rudy va surement venir se présenter lui aussi^^

Photo du "grand splash" de Charcot (de bas en haut : Abou, Moi, Nacer et Rudy)
DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Photo
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Empty
MessageSujet: Re: DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)   DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:26

Yop !
Bienvenue sur le forum. Wink
A un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
dathims

dathims


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Empty
MessageSujet: Re: DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)   DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:48

Bonjour,

C'est Rudy , Je fais un petit coucou à tout le monde. bonne initiative le forum ça me rappel de vieux souvenir. Bonne continuation !
DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Ctrlbarre
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctrl-prod.com
artsk8

artsk8


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Empty
MessageSujet: Re: DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)   DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36
Localisation : 92

DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Empty
MessageSujet: Re: DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)   DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:16

loll salut à tous, je serais où m'adresser alors si j'ai besoin d'aide et ca risque sûrement d'arriver...en tout k si moi je peux t'aider un peu ambissions=ambitions lolll Razz
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Empty
MessageSujet: Re: DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)   DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUST 1 + DEUST 2, l'union fait la force ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du DEUST ? Votez 1,2,3 ou 4 !!!
» 29/10/2007 : lancement du projet, lettre au DEUST 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEUST système d'information et réseaux - gestion et développement :: Ambiance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser